On a mangé en famille au Marcel Burger Bar et on a beaucoup aimé !

Un burger bar qui a du chien

Marcel Burger Bar


Cela fait des mois que je travaille (enfin si on peut appeler ça un travail) sur un article des meilleurs burgers de Bruxelles et comme on ne va quand même pas au resto toutes les semaines, ça prend un certain temps.

En attendant, j'aimerais vous présenter notre dernière découverte le Marcel Burger Bar. On a mangé à celui du quartier du Châtelain (rue Américaine) mais vous pouvez également en trouver un au Vert Chasseur à Uccle et un à Waterloo.

Encore un burger bar vous allez me dire ... alors pourquoi on a apprécié celui-ci ?

Marcel Burger Bar


Tout d'abord, j'aime beaucoup la déco épurée, les sièges dans les tons marrons et puis le petit Marcel, la mascotte du resto. Le personnel est très sympathique et la musique est actuelle et agréable à l'oreille.

Marcel Burger Bar


Au niveau des burgers, 6 à la carte plus le burger du moment, des classiques et un veggie, juste bien, moi je trouve que trop de choix tue le choix. Les buns ne sont pas "fait maison" mais viennent de chez Lowy et sont très bons, le fromage vient d'une ferme belge et la viande de chez Metzger. On l'a trouvée super tendre, à la bonne épaisseur et cuite juste comme il faut. Et franchement, c'est vraiment un élément essentiel dans le burger, j'ai déjà eu des viandes trop épaisses qui arrachent la gorge au passage, des mauvaises cuissons et des viandes sans goût. Ici, pas de mauvaise surprise et puis la petite sauce Marcel est trop bonne. Attention, quand vous commandez votre burger, n'oubliez pas l'accompagnement, il n'est pas inclus. Les enfants ont pris de simples frites et nous les frites au fromage. Les sauces sont à table, nous on aime ça de ne pas devoir les quémander :-)

Marcel Burger Bar


Au niveau des desserts, du bon et du choix, la mousse au chocolat au toblerone est à tomber, tout comme le cheese cake.

Bref, encore un endroit que je vous recommande pour vos burgers ! Ah j'oubliais, ils organisent des fêtes d'anniversaire pour les enfants le dimanche pm, 10€ par enfant (burger, frites, boisson, glace fusée, surprise et animation) une chouette idée non ? Bien mieux que le Quick, je vous le dis !

Encore un petit truc sympa la sharingbox à la sortie, enjoy !

Marcel Burger Bar






Commentaires