Mon nouveau livre doudou : Demain est un autre jour et le challenge du Mary Higgins Clark

Demain est un autre jour : le livre miracle

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman aux éditions Pocket, avril 2017 (1ère sortie avril 2014 Le Cherche Midi)
Brett, 34 ans, vient de perdre sa maman terrassée par un cancer. Alors qu’elle pense hériter de l'empire cosmétique familial et devenir son PDG, elle apprend que sa mère a d'autres plans pour elle : remplir les objectifs de sa life list de ses 14 ans sous peine de ne jamais toucher son héritage et tout ça en un an.
Comment vous dire ... j'ai A D O R É ce livre. J'ai ri, j'ai pleuré, j'avais envie de me plonger dedans tout le temps et en même temps pas de ne jamais le finir. Je l'ai trouvé tellement magique, tellement bien écrit. Parce que vous vous en doutez, notre héroïne va tenter de répondre à tous les objectifs et tout va plus ou moins bien se mettre (sans trop vous spoiler) mais c'est tellement bien écrit que tout s'imbrique comme un tetris et cela semble plutôt crédible.
Je vous le conseille vivement, bien au chaud sous votre plaid et une chose est sûre, c'est un livre que je relirai plusieurs fois tant il donne la pêche.

Le challenge du Mary Higgins Clark

Noir comme la mer
Noir comme la mer aux éditions Albin Michel, mai 2017
Oui j’appelle bien ça un challenge parce que je vous avais dit dans une de mes dernières chroniques que je n'en lirais plus mais comme ma maman reste une grande fan, quand elle m'a passé le dernier opus, j'ai voulu lui laisser une dernière chance (à Mary higgins Clarck hein pas à ma mère).
Et franchement, c'était moins mauvais que je ne l'aurais cru. Après le suspens n'était pas intense et il y a beaucoup moins de profondeur qu'avant au niveau des personnages. Mais bon cette fois, c'était le dernier ! J'ai tellement d'autres bouquins à lire ...
En bref, prenez un somptueux bateau de croisière, des bijoux, un voleur, des gens aigris, des arnaqueurs, des arnaqués et vous obtenez un enquête menée par le célèbre couple Alvirah Meehan et son mari. Désolée mais je n'adhère plus.

Commentaires

  1. Hello :) Merci beaucoup pour ces deux suggestions de bouquins qui ont l'air tops ! Moi qui suis une grande livrophage, je me retrouve souvent à court de livres, et tu m'as bien donné envie de me procurer ces deux-là ! Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire