Mes produits terminés en octobre

Suspens : à racheter ou pas ?


Produits d'octobre 2017

Voici mes quelques produits terminés en octobre et franchement rien de bien exceptionnel.

La crème hydratante visage de RougJ
Je n'aimais pas la crème pour le corps, pareil pour le visage : l'odeur n'est pas top et la crème est trop riche. J'ai quand même terminé le tube mais plus jamais. Peut-être pour les peaux ultra-sèches.

La mousse nettoyante de Nocibé
Achetée en super solde, j’espérais avoir fait une affaire. J'adore la texture mousseuse par contre, le parfum n'est pas terrible et le pire, cette mousse ne nettoie pas bien du tout. Je vous explique, j'utilise toujours une crème, mousse, ... nettoyante pour me démaquiller avant de passer de l'eau micellaire et ici j'avais l'impression d'avoir juste passé mon visage à l'eau. A plutôt utiliser pour la routine du matin.

Etat pur, acide citrique, du pur concentré de citron
Je n'arrive pas à dire si ce produit fait de l'effet ou pas. Ça pique vachement quand on le met sur la peau mais à part ça, je ne vois pas de réel effet, fini de me torturer.

Commentaires