Les produits de beauté finis en août 2017

Quels produits vais-je racheter ?

En cette fin août, pas beaucoup de produits terminés, vacances obligent, je n'ai pas ramené ceux utilisés en Espagne, par contre, je vous prépare pour l'an prochain un article sur divers produits solaires

Produits de beauté finis en août

Le déo-stick de Schmidt's sans sel d'aluminium, sans paraben, sans phtalate et sans alcool à la lavande et à la sauge
Ma quête d'un déo sans sel d'aluminium s'apparente à la quête du saint Graal et enfin j'ai trouvé ! Ce déo sent bon, enfin je n'ai pas l'impression de mettre un baume d'embrocation sous mes aisselles et il est hyper efficace, aucune mauvaise odeur même après le sport.
Il a juste un petit inconvénient : le stick ne s'étalle pas hyper bien, il faut repasser plusieurs fois pour récupérer le surplus mais il n'empêche que je l'ai adopté (pas de chance j'ai encore un ancien en stock mais après je reprend celui-là).
Je l'ai reçu dans ma birchbox, il est en vente sur leur site au prix de 11.60€ et il y a plusieurs parfum disponible.

L'huile de douche Ritual of Karma en édition limitée chez Rituals
Vous le savez, je suis fan de leurs produits mais pour une fois, je suis déçue. C'est assez compliqué de se laver avec cette huile, à la main il faut en mettre des tonnes et avec un gant de toilette ou une fleur de douche, ce n'est pas mieux :-(
Le seul avantage est l'hydratation mais ce n'est pas suffisant pour que je réutilise leurs huiles de douche.

Commentaires