La récap de mes produits beauté du 2ème trimestre 2017 - 1ère partie

La récap de mes produits beauté

Comme promis, voici la récap des produits que j'ai utilisé en avril, mai et juin, je rappelle que ce post n'est pas sponsorisé. J'ai parfois reçu des produits gratuits mais jamais en échange d'un article.
J'ai tellement utilisé de trucs que je dois le publier en 2 parties, si je garde ce rythme, il faudrait peut-être que je fasse cet article tous les mois, à suivre ...

La récap de mes produits beauté

Ici je ne vous présente que les gels douche, soins cheveux et lotions pour le corps, j'ai gardé les soins visage pour le prochain article.

Eucerin crème hydratante à l’avoine pour peau atopique
En hiver, j'ai la peau hyper sèche au point que je me gratte les jambes la nuit, pas top. Et quand je dis hiver, ça se prolonge jusqu’au début du printemps. D'habitude, je prends celle de La Roche Posay, j'ai changé pour une promo quelconque et franchement je suis tout aussi contente du produit. Ce n'est pas trop trop gras, tout en hydratant un max !

Sothys, Elixir gélifié
Un produit que j'ai reçu lors d'une présentation de la marque et je n'ai pas du tout aimé la texture, c'est une sorte de gel qui au contact de la peau (enfin de la chaleur) se transforme en huile. Lors de la première utilisation, je n'ai pas fait attention et j'en ai mis trop, beurk.

Baïja Paris, crème moana, fleur de tiaré
J'ai reçu ce produit en petit format dans une birchbox. J'adore le parfum mais je n'ai pas trop aimé la texture, ma peau restait un peu trop collante.

Angel, Thierry Mugler
Le gel douche et le lait hydratant de mon parfum d'hiver. J'aime l'odeur, le lait n'hydrate malheureusement pas grand chose et le capuchon à visser ce n'est pas très pratique pour un gel douche. Combien de fois, ce satané capuchon n'est pas tombé ...

Rituals, Yogi Flow, la mousse de douche
J'adooooooore, vous la retrouverez souvent dans mes produits, ce parfum là ou un autre, la texture est idéale, pas besoin d'éponge ni de gant de toilette.

Label M, l'après-shampoing pour cheveux colorés
J’espérais mieux de ce produit élu meilleur produit de la fashion week londonienne ... cet après-shampoing n'hydrate pas mes cheveux comme je l'aurais souhaité.

Kérastase, Reflection, Chroma captive, shampoing pour cheveux colorés
La R E V E L A T I O N, j'ai enfin trouvé un shampoing qui me convenait, j'adore son odeur et il laisse mes cheveux tout doux et bien hydraté.

Commentaires