Juny's mood (et où je vous parle concours à venir)

Mon humeur de juin


Sylf

J'y suis presque ! A l'heure où j'écris ces lignes et après avoir fait réviser le fiston en long, en large et en carré et soutenu la grande, je m'apprête à vivre une de mes semaines "marathon" au boulot. Ensuite, vacances bien méritées pendant 6 semaines :-)

On a, pour une fois, eu un mois de juin exceptionnel, soleil, soleil, soleil ... même si parfois il faisait un peu trop chaud, c'est quand même meilleur pour le moral que pluie, pluie, pluie, n'est-ce pas ?

Le mois a été riche en sorties et découvertes :
  • j'ai découvert les jardins suspendus de Peas and Love sur les toits du magasin Caméléon à Woluwe-Saint-Lambert. Alors comment dire, même si le concept est sympa, je n'y adhère pas vraiment : un jardin pour assistés (on fait tout pour vous sauf la cueillette), 100€ par an + 30€ par mois pour juste des plantes aromatiques, quelques radis, fraises et salades ... Je préfère investir mon argent autrement ;-)
Peas ans love

  • J'ai testé la nouvelle recette du Ketchup Heinz avec 50% de sucre et de sel en moins dans le superbe cadre du restaurant Rouge tomate à Ixelles où Alex Jospeh nous a concocté un menu très réussi. Et le goût me direz-vous ? Très réussi, perso, je ne sens pas vraiment la différence.
Ketchup Heinz 50%

  • J'ai dégusté les bières fruitées belges Timmermans (fraise, framboise, kriek et pêche). Vous voulez connaître ma préférée ? C'est la pêche, quant à mon chéri c'est la kriek (cerise). Saviez-vous qu'elles sont produites avec 2 micro-organismes, sorte de levure, qui ne sont présents que dans un rayon de 15km autour de Bruxelles ?
Timmermans

  • J'ai fêté l'été sur la Terrazza Martini. Mon préféré : le rosato - tonic, frais et pas trop fort en goût.
Terrazza Martini

  • J'ai vu en avant-première Cars 3, je vous en reparle tout bientôt.
Avant-première Cars 3


Au niveau des publications du blog  : je vous ai parlé resto avec le Tenshi et le Café Métropole, lecture avec ma petite chronique, beauté avec mes produits du 2ème semestre plutôt visage (mais pas que) et plutôt corps et en matière de voyage, je vous ai présenté les plages du débarquement de Normandie. Ah j'oubliais, j'ai enfin publié une recette de cake au thé matcha et framboises.

N'hésitez pas à vous abonnez à ma newsletter (en haut à droite du blog), à ma page Facebook et à me suivre sur Instagram @gourmsylf, les concours c'est par là que ça se passe et il va en arriver deux pour l'été liés aux thèmes abordés dans ce billet, devinez lesquels ?

Commentaires